R. Abdallah et L.Noomen: un rêve commun sur la scène de Hammamet
Dans le cadre de la 53eme édition du festival , la scène de Hammamet a accueilli pour la soirée du 3 aout 2017 les deux jeunes artistes Raoudha Abdallah et Lobna Noomen .
Environ 700 personnes étaient présentes pour savourer la musique et la performance des deux chanteuses . La première partie de la soirée était consacrée à Raoudha Abdallah pour son spectacle « gottayti » et a interprété neuf titres comme « Ennedi Ennedi » , « Bin el wedyene »..une œuvre inspirée du patrimoine tunisien et honorant la chanson tunisienne avec une touche propre à elle pour nous faire partager ses rêves et les idées qu’elle souhaite transmettre .
Lors de la deuxième partie de la soirée , après 15 minutes de pause , Lobna Noomen monte sur scène, avec son spectacle « Ken ya ma ken » interpretant des titres comme « Keb Efoulara » « Touba » et « esmou cheraa » , Une équipe connue pour son engagement musical , ce spectacle nous fait vibrer entre les rythmes des instruments et la profondeur des paroles aussi poétiques qu'envoutantes .
Lobna Noomen était vêtue d’une robe blanche , sur la scène on voyait des ballons blanches , des pétales de fleurs blanches ; une tentative pour une mise en scène symbole de paix malgré le manque de moyens.